Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines-des-Delices

Chers amis BIENVENUE!

Cette année, je sème!!!

Liste de graines, serre, plaque à semis, préparation du terrain... Que de travaille en vue!!

Mon jardin, si petit soit-il, est une grande aventure et une abondance de sentiments!

Je crée aujourd'hui ce blog afin de partager mes expériences, débattre, trouvé, troquer et je ne sais quoi encore...

Aujourd'hui chers amis, je vous ouvre mon jardin!

rires ! ça fais pompeux... c'est un rez-de-jardin qui mesure à peu près 6m x 7m, pas de quoi fouetter un chat! quoique, j'en ai 3! plus ceux du quartier. Autant vous dire qu'il sont en émois lorsque la terre est fraîchement retournée! Et vas-y que je me roule, et que je déterre les graines... oui je l'avoue... j'effectue, à quelques rares occasions le "lancer du chausson qui bouscule"... vous pourrez constater plus tard que je ne lance pas que ça... mystère!

J'expliquerais tout, c'est promis, de ce que je fais cette année dans mon jardin.

A bientôt! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article